Quels Types de robes portent-ils des ados aux danses de retrouvailles ?

Presque chaque adolescent attend avec impatience pour la danse chaque année. C’est un prélude au bal. Les filles et garçons pourraient s’habiller, sortir et danser toute la nuit. En dehors de soucier de qui va être invité à la danse et si oui ou non vous devez chaperonner la danse et des risques potentiellement embarras de toute la vie de votre enfant sur papa et maman en tenant à la même fonction sociale, ce que l’usure est la plus grande préoccupation pour la plupart des adolescents. Alors que toutes les écoles sont différentes, la plupart a un ensemble de règles assez similaires en ce qui concerne le code vestimentaire de robe de dance ou bal.

Robe de bal princesse bustier en organza Azurin bustier coeur ornée de bijoux
Décodage du code vestimentaire
La grande majorité des lycées demande que ceux qui fréquentent les retrouvailles de danse si la robe de bal est formel ou semi-formelles. En général, ces informations sont fournies sur les billets de danse ou des invitations. Les vêtements que votre adolescent porte au bal dépendra largement si les retrouvailles de l’école est considérée comme formelles ou semi-formelles. Si elle ne sait pas et vous ne trouvez pas l’information n’importe où, appeler l’école et demandez à parler à celui qui est responsable de la planification de la danse.

Robe soirée orange longue crop top bustier scintillant
Robe semi formel pour les filles
Les robes de balm semi formelle pour filles peuvent varier d’une veste et une jupe habillée d’une robe de cocktail. Pour maintenir en phase avec le code vestimentaire pour une danse semi-formel, votre fille peut porter une robe de cocktail après-midi, une petite robe noire ou même un costume. Elle devrait porter des chaussures à talons hauts.

Robe de bal vert d'eau longue dos échancré col V
Robe formelle
La robe de danse formelle est également appelée tenue cravate noire. Votre enfant doit habiller vers le haut autant que possible pour cela. Garçons devraient porter un costume sombre ou même un habit à queue, une chemise blanche, chaussures habillées, une cravate conservatrice et chaussettes. Les filles doivent porter une chemise d’étage longueur formelle, une robe habillée, une petite robe noire et accessoires formels tels que des talons hauts, collants et un sac de soirée.

Robe de bal violette courte en satin épaules dénudées
Règle vestimentaire de l’école
En règle générale, la plupart des écoles exigent que les élèves respectent certains codes vestimentaires même si la tenue vestimentaire est répertoriée comme officiels ou semi-officiels. Peut-être certaines écoles exigent que les étudiants portent des vêtements formelle pour le retour à la maison, mais il a aussi des règles pour vêtements. Et cettaines ne permet pas de porter les vêtements qui sont bas coupé à l’avant ou arrière pour les filles, sans décolletés plongeants, sans fentes qui s’étendent à plus de quatre pouces au-dessus du genou, aucun ventre nu et aucun robes avec des dessins de découper n’importe où. Les garçons ne peuvent pas porter des pantalons baggy ou un pantalon. Vérifiez auprès de l’école de votre enfant pour voir s’ils ont les additifs à la règle de la tenue officielle ou semi-formel avant de prendre votre achats pour un ensemble de retour à la maison.

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です

次のHTML タグと属性が使えます: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>